Publié le 30 Avril 2014

 

Chez les Mascre (à g., Frédéric) , la pétanque est une affaire de famille.Robert Casonato (à d.) apprécie, Michel Le Bot (au second plan) aussi. /Photo DDM, Didier Pouydebat

Chez les Mascre (à g., Frédéric) , la pétanque est une affaire de famille.Robert Casonato (à d.) apprécie, Michel Le Bot (au second plan) aussi. /Photo DDM, Didier Pouydebat

 

 

Gérard Mascre, son fils Frédéric et Robert Casonato se sont emparés de la couronne mise en jeu dans la catégorie «Promotion» , le week-end dernier, sur les bords du Panariol.

En voyant des «clients» comme Yannick Perilloux (ex-demi finaliste du championnat de France en triplette) ou Denis Fabre (naguère bourrreau de Thierry Lacroux en finale du tête-à-tête départemental) aux abords de la dernière ligne droite aussonnaise, dimanche matin, il était clair que le cru 2014 serait forcément de qualité. Météorologie défavorable ou pas. Effectivement,dans le rôle du major de promotion, Gérard Mascre, l'expérimenté leader de la formation en provenance de Lavernose-Lacasse, a lui -aussi «quelques» états de service à faire valoir.Parmi lesquels une place en finale du championnat de ligue , il y a sept ans. Michel Le Bot ,au moment du protocole, n'a d'ailleurs pas manqué de saluer «le comportement exemplaire» et la «représentativité» d'une formation qui, d'une certaine manière, a emboîté le pas à son ainée qualifiée, elle, pour l'édition briviste du championnat de France . A Muret,il y a quinze jours, dans le sillage d'un Philippe Soler «stratosphérique» , les protégés du président Becanne avaient en effet fort bien tiré leur épingle du jeu.

Un père heureux

Dimanche dernier, le toujours jeune «doyen» (68 ans) de cet épilogue de bonne facture , son fils et Robert Casonato ont fait encore mieux. Hormis une grosse frayeur au stade des 1/8 èmes de finale face aux Muretains , dans l'ensemble, les lauréats ont bien maîtrisé leur sujet de bout en bout : «Je suis surtout heureux pour mon fils ,que je tenais à emmener au moins une fois sur un championnat» expliquait Gérard Mascre. Certes,contre toute logique géographique, la route de Brive passe impérativement par Tarbes mais rien ne dit que le trio lavernosien ne jouera pas les récidivistes sur les bords de l'Adour, dans un mois.

Après l'ancien, coup de projecteur sur les jeunes : Jacob et Jovany Zigler, les associés de Giovanni Klein ont mérité un satisfecit en tant que finalistes.La victoire des Saint-Albanais face aux Riverains de Serge Lourde un moment en mesure de s'imposer (12-11) après être revenus du diable Vauvert (8-0, 11-3)en fin de matinée ne coulait pas de source. Mais c'est bien à Lavernose-Lacasse qu'on s'habille en XXL et que l'on déploie les deux attributs éponymes de l'envol ...

 

 

Philippe Alary

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 30 Avril 2014

 

Application et concentration figurent en bonne place sur la palette d'Elodie Marty, la Launaguétoise tenante du titre./Photo DDM, D.Pouydebat

Application et concentration figurent en bonne place sur la palette d'Elodie Marty, la Launaguétoise tenante du titre./Photo DDM, D.Pouydebat

 

Remettre en jeu un titre , à plus forte raison conquis de haute lutte,est un moment qui compte dans le déroulement d'une carrière.Comme celle d'Elodie Marty, la jeune colistière de Kevin Le Fur, s'annonce prometteuse, un petit détour par Launauguet s'impose avant le périlleux périple en terres commingeoises.

En quoi le fait d'avoir remporté l'édition précédente génère-t-il un surcroît de pression sur vos épaules?

En fait, la situation est identique à celle de l'an passé où nous nous étions positionnés comme outsiders et non pas comme favoris.Il y avait plus outillé que nous à Fenouillet en termes d'automatismes , ce sera la même chose à Miramont.Je ne joue que depuis quatre ans, vous savez!

Les liens de complicité , ça compte?

Enormément! J'accepte d'autant plus facilement les conseils de Kevin sur le modèle du maître et de l'élève.Voilà pourquoi les risques d'accrochage sont pour ainsi dire inexistants, surtout lors d'un championnat.Ceci est valable pour la plupart des équipes engagées, car l'ambiance du mixte est réputée bonne à juste titre.

Trignac, c'est un mauvais souvenir?

Je dirai plutôt une étape dans lun processus d'apprentissage.Si déception il y a eu, elle fut liée au fait de ne pas jouer ensemble et de perdre de très peu une première partie pourtant largement à notre portée. Il faut accepter la défaite pour mieux rebondir.Si tel n'est pas le cas, on tombe de haut!

Avec le recul, quel regard portez-vous sur le couronnement fenouillétain de mars 2013?

Certaines personnes ont évoqué une part de réussite. Franchement, à part sur un coup ponctuel en finale , la victoire était méritée. Sur un week-end de compétition,tout s'équilibre.N'oublions pas non plus que le tableau des oppositions avait été très dur.

Un mot sur ce vivier féminin qui se reconnaît de plus en plus dans un jeu offensif?

C'est vrai, même si mon rendement est meilleur au point , j'aime le tir. Je m'entraîne d'ailleurs pour avoir le bagage le plus complet possible.

L'échec lors du championnat en triplette est-il un coup d'arrêt?

Non.Nous avions nos chances, certes, mais entre un bon parcours au sein du secteur et l'ultime rendez-vous départemental, il y a encore un palier.Nous formons avec Sandra et Nathalie une équipe en devenir.De toute façon,victoire ou pas, le club vit bien, dans une bonne ambiance.

 

Recueilli par Ph.A

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 30 Avril 2014

Championnat promotion et jeunes

 

Sylvain Camilleri, Aurélie et Thibault Bories (Olemps, Creissels), champions en juniors

Sylvain Camilleri, Aurélie et Thibault Bories (Olemps, Creissels), champions en juniors

 

Il fallait être courageux pour disputer le championnat seniors promotion et celui des jeunes, en triplettes, car il est tombé beaucoup d'eau sur Drulhe (et ailleurs). Pour la première fois, le promotion aboutissait à un titre départemental. Des trios expérimentés ou bien dans le coup ont sombré avant de toucher au port. Nous pensons à Guillaume Férès (Capdenac), Marc Garrigues (Villefranche), Patrick Escorbiac (Réquista) ou encore à Sivadier (Entraygues). à ce petit jeu, les Villefranchois Jacques Gayral, Louis Marty, Yves Servières ont fait boire la tasse à tous leurs adversaires et sont entrés dans l'histoire de la petite boule aveyronnaise.

«Ce parcours fut loin d'être facile. Nous avons souffert en poule, perdant contre Routaboul. Puis, nous battons cette même formation en repêchage. Nous avons été accrochés en quarts et surtout nous avons failli couler en demi-finale, contre la solide équipe Guy Montfort (Sainte-Radegonde), 13 à 12», résume Jacques Gayral. Les finalistes, Christian Cantaloube, Damien Viguier, Didier Pouillès (Espalion), ont connu eux aussi des rencontres difficiles, notamment en huitièmes et quarts, face à des équipes espalionnaises. «En finale, nous étions cuits, nous n'avons plus de jus. Nous avons terminé à 23 h 30 le samedi et nous sommes rentrés à Espalion pour être à Drulhe le lendemain matin», concède Didier Pouillès. «Nous manquons aussi de temps de jeu», ajoute Christian Cantaloube.

Chez les jeunes, la famille Bories (Creissels) s'est à nouveau illustrée, Aurélie et Tibault Bories sont revenus avec le titre en juniors, en compagnie de Sylvain Camilleri (Olemps). Le Bassin a remporté la couronne en catégorie cadets, tandis que Millau et Salles-Courbatiers s'adjugeaient le titre chez les minimes.

Le mot de la fin au président Marc Nogaret : «La participation du promotion aurait pu être plus importante. Mais ne faisons pas la fine bouche. Coupler le promotion et les jeunes me semble judicieux, nous trouvons un bon équilibre. Félicitons Drulhe et la municipalité pour la mise à disposition de la salle des fêtes et des terrains jouables malgré la pluie. Les jeunes ont pu se sécher entre deux parties».

 

D.L.

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 30 Avril 2014

Après la Ligue ils seront au France de g à d : Pujades, Alias, Garcia ./photo DDM MC

Après la Ligue ils seront au France de g à d : Pujades, Alias, Garcia ./photo DDM MC

 

La triplette Saint-Lysienne seniors masculins, après un superbe parcours qualificatif secteur a franchi ensuite l'obstacle championnat Haute-Garonne en atteignant la finale. Opposés à la triplette Blagnacaise, Mucci Joseph, Charles et Serge Schmitt, les 3 Saint-Lysiens, Manu Alias, William Garcia et Patrice Pujades vont s'incliner de peu. Vice-champions départemental ils se qualifient toutefois pour les championnats de Ligue qui se dérouleront à Tarbes les 31 mai et 1er juin, également pour les championnats de France qui auront lieu à Brive les 28 et 29 juin. C'est la 3éme année consécutive qu'une triplette du SLO pétanque se qualifie pour le France et ce avec 9 joueurs différents, un exploit en sorte pour un club méritant, champion de première division en championnat de Ligue et de zone.

Par ailleurs, 4 doublettes sont qualifiées pour le championnat départemental les 10 et 11 mai à Cazéres : Alias-Garcia, Sapene-Gaston, Baldacchino-Caumon (champions secteur) et Darnaud associé à Taulet. Le président Gilbert Laborde peut être fier de ces excellents résultats qui récompensent les efforts de chacun, dirigeants et joueurs. Bon parcours pour toutes les équipes en course.

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 30 Avril 2014

Les trois Minimes de Quint-Fonsegrives, de gauche à droite : Bastien, Kilian et Benjamin.

Les trois Minimes de Quint-Fonsegrives, de gauche à droite : Bastien, Kilian et Benjamin.

 

Ce championnat jeunes Haute-Garonne 2014 auquel ont participé les jeunes Quint-Fonsegrivois, a été perturbé tout du long par le froid, le vent, la pluie. Les deux phases qualificatives de Portet et du Récébédou se sont passées sous la tourmente. La 1re phase à Portet n'a pas été favorable aux Fonsegrivois et il a fallu passer par la 2e au Récébédou, pour voir une équipe minime et une junior se qualifier pour la phase finale d'Aussonne, les cadets restant en rade face à la famille Darnaud, champions 2013. Ce week-end donc, deux formations fonsegrivoises étaient en lice pour obtenir un billet qualificatif pour la ligue à Tarbes. La météo non clémente a poussé les organisateurs à se retrancher sur le boulodrome de Colomiers. Romain Pérez (Junior) associé à ses copains d'Auriac, coaché par Dominique, sont tombés dans un groupe très, très relevé, ils ont fait le maximum sans pouvoir passer les barrages.

Les minimes quant à eux avec Benjamin Mercadier, Bastien Bauman et Kilian Bion coatchés par Yannick étaient dans un groupe de six et disputaient cinq parties. Ils remportaient trois parties mais s'inclinaient deux fois. En barrage qualificatif, ils se virent opposer à l'excellente équipe de Cazères et ils ne purent passer ce cap malgré leur vaillance et leur application, ils se sont bien battus et n'ont pas à rougir.

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 30 Avril 2014

S. Dumoulin, vainqueur en 2012.

S. Dumoulin, vainqueur en 2012.

 

Ce jeudi 1er mai, les doublettes entrent dans l'arène. Les éliminatoires séniors se dérouleront à Firmi (pour le district de Decazeville), 9 qualifiés ; à Saint-Martin-de-Lenne (Espalion), 7 qualifiés ; à la PJ Millau (Millau), 9 qualifiés ; à Comps-Lagrandville, 17 qualifiés + le champion 2013 et + le vice-champion 2013 ; à Camarès (Saint-Affrique), 9 qualifiés + le troisième 2013 et + 1 place organisateur ; à Savignac (Villefranche-de-Rouergue), 9 qualifiés. Coup d'envoi à 9 heures. Les heureux élus se retrouveront à Réquista, sur le terrain sélectif du marché ovin, les 10 et 11 mai.

Doublette mixte : la bouteille à l'encre

Les 3 et 4 mai, à Cransac.

Fier de sa réussite avec le championnat triplette mixte l'an passé, le Pétan-Club de Cransac récidive et organise ce week-end le 40e championnat départemental doublette mixte, sur le terrain de quilles. Voilà une compétition très ouverte, qui pour succéder à Patricia Garrigou et Anthony Dutron (pétanque Carcenac) ? La météo aura son mot à dire, on annonce une accalmie au niveau de la pluie, mais si le terrain est gras, le point sera primordial, voire le jeu en portée. Par contre, si le terrain est sec, le tir à la rafle devrait être favorisé, quoique l'aire de jeu cransacoise possède des dévers trompeurs.

Repères

les vainqueurs de 2008 à 2012 : Nathalie Bujna-Thierry Férès (Capdenac) ; Caroline Leblond-Fabrice Caulet (Sébazac) ; Patricia Berroche-Patrick Campredon (Creissels) ; Marie Noté-Claude Guilhem (Pét. Villefranche) ; Sylviane Dumoulin-Julien Guilhem (Pét. Villefranche).

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 30 Avril 2014

Les champions minimes : Flavien Canet, Bryan Segar, Charline Mazeyrie.

Les champions minimes : Flavien Canet, Bryan Segar, Charline Mazeyrie.

 

Le championnat triplette jeune s'est déroulé le 27 avril dans le boulodrome couvert de Figeac. En catégorie benjamin minime, 10 équipes étaient présentes. En 1/2 finale, Mélissa Ambroise, Lucas Foulhac, Malorie Durand (Ginouillac, Cahors Sport Pétanque) battent Naomie et Ophélia Raimond, Isabelle Laporte (Lacapelle-Marival, Assier) 13 à 8 et Charline Mazeyrie, Bryan Segar, Flavien Canet (Tauriac) battent Cymon Mazeyrie, Louis Cubaynes, Jonas Ambroise 13 à 9. En finale, Charline Mazeyrie, Bryan Segar, Flavien Canet remportent le titre en s'imposant 13 à 9.

Chez les cadets, 5 équipes étaient recensées. En 1/2 finale, Marius Laumond, Jessy Tonga, Nicolas Rigal (Capdenac-le-Haut, Espédaillac) battent Léo Grès, Julie Tonga, Anthony Serra (Capdenac-le-Haut, Espédaillac) 13 à 7 et Valentin Calmette, Nicolas Berthié, Clément Dablanc (Concots) devancent David Martin, Pierre Pompier, Axel Valadié (Tauriac) 13 à 12. Le titre a été remporté par Marius Laumond, Jessy Tonga, Nicolas Rigal sur le score de 13 à 10. La petite finale a vu la victoire de l'équipe de Léon Grès face à celle de David Martin.

En junior, 4 équipes étaient présentes. En 1/2 finale Kévin Penchenat, Alexis Cler, Adrian Petroff Besombes (Gourdon, Cahors Sport Pétanque) battent 13 à 8 l'équipe de la Pétanque cadurcienne de Yann Itard, Richie Steimbach, Anthony Deilhes et Brian et Romaric Chet, Léa Mazetto (Pétanque Cadurcienne) devancent 13 à 11 Marion Benne, Gwendal Devlieger et Corentin Nastorg (Lacapelle-Marival, Autoire). Le titre a été acquis par Kévin Penchenat, Alexis Cler, Adrian Petroff Besombes sur le score 13 à 5.

Les 2 équipes finalistes des 3 catégories et l'équipe vainqueur de la petite finale cadet sont qualifiées pour le championnat de ligue qui se déroulera à Tarbes les 31 mai et 1er juin.

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Avril 2014

Dimanche 27/ Avril 2014, 1er Tour de la coupe de France des Clubs saison 2014/2015.

Rencontre Lasbordes vs Monteberon.

Victoire de Lasbordes :

Victoire des 6 Tête à Tête

Victoire de 2 Doublettes sur 3

Dans la bonne ambiance et la convivialité dont Marcel PEREZ et Martine PEREZ on du savoir faire.

L'aventure continue.

1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs
1er Tour Coupe de France des Clubs

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Avril 2014

L'équipe de Jean Marc Bergia

L'équipe de Jean Marc Bergia

 
 

La triplette de Lavernose-Lacasse est en route pour le championnat de France !

Après s'être brillamment qualifiés à Rieux – Volvestre, pour le secteur de Carbonne, la triplette composée de Patrick Hernandez, Philippe Soler et Thierry Zaton est allée défendre les couleurs du championnat Haute-Garonne à Saint-Lys. Ils se retrouvèrent ainsi dans les 32 équipes de la Haute-Garonne qui allaient conquérir le titre de champion de Haute-Garonne, sachant que 4 demi-finalistes et le gagnant des barrages seraient qualifiés pour aller défendre les couleurs de la Haute-Garonne le 29 et 30 juin, à Brive-la-Gaillarde. La triplette de Lavernose-Lacasse est arrivée en demi-finale de ce championnat de Haute-Garonne, où ils défendront les couleurs du secteur de Carbonne et du club de Lavernose-Lacasse.

«Il n'y avait pas eu de joueurs de Lavernose-Lacasse qualifiés pour un championnat de France depuis juillet 2005, où le même Patrick Hernandez défendait les couleurs du club, avec Yannick Durand licencié à ce jour à Cazères.» rappelle le président. Le club et le secteur de Carbonne sont fiers de cet exploit et leur souhaitent un long parcours dans cette compétition.

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Avril 2014

Les qualifiés présentent leurs trophées, défendront les chances des boulistes de la Mgne Noire au régional de Tarbes.

Les qualifiés présentent leurs trophées, défendront les chances des boulistes de la Mgne Noire au régional de Tarbes.

 

La triplette de l'Amicale Sportive de la Montagne Noire, constituée de Rayan Dessin, Léo Cabrol et Dylan Lambert, ne s'est inclinée qu'en finale du championnat du Tarn, le 13 avril à Graulhet, face à celle de la Boule Bastidienne et Trébassole, sur le score de 13 points à 9. La performance de ces jeunes pousses du club est d'autant plus remarquable que cette équipe, très jeune, est composée de deux minimes et d'un cadet 1ère année. De plus, ce résultat brillant les qualifie d'office pour disputer le championnat régional Ligue Midi-Pyrénées qui aura lieu à Tarbes, le 31 mai prochain, où ils auront à cœur de défendre les couleurs de leur club.

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0